Votre budget, Nos Solutions

Des solutions simples, adaptées aux petites entreprises.

Notre objectif n'est pas de vous faire dépenser le plus possible, mais de développer son plein potentiel à votre site Web. Nous savons qu'il n'est pas toujours naturel, pour une petite entreprise, d'investir dans le marketing Web. Vous avez déjà mis temps et argent dans la construction de votre site Web. Cependant, dans la surabondance d'informations sur Internet, il risque de ne pas rejoindre vos clients potentiels. Notre missions est de dynamiser l'impact de votre site Web sur votre activité, avec un budget adapté à la réalité de votre entreprise.

UNE MÉTHODES EN 3 TEMPS LOGIQUES

L'évaluation vise à connaitre les forces et faiblesses de votre site Web. Elle nous permettra d'y voir clair sur le budget à investir: budget minimum, médian et optimum. Une fois que vous aurez opté pour votre niveau d'investissement, nous élaborons la stratégie à adopter. Enfin, nous exécutons le plan de match! Bien que les outils de mesures de ces stratégies soient très performants, les meilleurs mesures possibles sont les résultats que vous enregistrerez.  

ÉVALUATION

L'audit de votre site est une étape importante. Elle s'opère ''sur site'' et ''hors site''. L'évaluation détermine le niveau de budget.

STRATÉGIE

Les angles sur lesquels nous pouvons améliorer votre référencement sont multiples. Il s'agit de déterminer les priorités selon votre budget.

ACTION SEO

Les stratégies d'attaque étant déterminées, nous passons à l'action. Nous mettons à l’œuvre les solutions les plus adaptées à votre profil, pour atteindre l'objectif visé.

INVESTIR DANS UNE CAMPAGNE DE RÉFÉRENCEMENT,

UN ENGAGEMENT GAGNANT:

Recevez plus d'appels

Plus de visibilité génère plus d'interaction avec vos clients potentiels.

Rejoignez plus de clients

Aidez vos futurs clients à vous trouver plus facilement.

Augmentez vos ventes

Augmentez l'impact de votre site Web et multipliez les occasions d'affaire.

Booster la popularité de votre site

Valorisez votre investissement.

Les champs marqués * sont requis.

Si vous avez indiqué votre numéro de téléphone, dites-nous quel est le meilleurs moment pour vous appeler.