SOLUTIONS SEO PAYANT

LA PUISSANCE DU RÉFÉRENCEMENT PAYANT
Booster votre présence en ligne!

Google Adwords

Acheter des mots clés sur Google Adwords est un moyen très efficace de générer du trafic de qualité sur votre site Web. Éditez des annonces publicitaires
attrayantes et Google Adwords les place en première page! Cependant, comme il s'agit d'un système d'enchère, le prix du clic sur un mot clé peut être de quelques cents à plusieurs dollars. Une campagne Adwords avec plusieurs annonces et plusieurs mots clés peut s'avérer dispendieuse si on ne la calibre pas correctement. Google Adwords offre tout un panel de paramètres et d'outils statistiques qui permettent de bien configurer vos campagnes et de mesurer leur impact. En fait, Google aime tellement les statistiques qu'il est facile de s'y perdre et de ne pas prendre en compte les données réellement pertinentes. Nous pouvons vous aider à mettre en place vos campagnes publicitaires sur Google en optimisant leur rapport coût/revenu (taux de conversion), et d'analyser avec vous points forts et les points faibles de vos campagnes publicitaires sur Adwords.

Ce que l'on fait pour vous:

On étudie avec vous le budget minimum, moyen et optimum.
►On ouvre un compte Google Adwords et on intègre le code de votre compte.
►On configure votre compte Adwords (géographie/répartition dans le temps/ coût et budget).
►On crée une campagne, on écrit des annonces, et on achète des mots clés pertinents.
►On analyse une période test sur Google Analytics.
►On vous forme à utiliser tous ces outils ou nous pouvons prendre en charge la gestion de votre compte Google Adwords.
► On fait une analyse complète des résultats de cette stratégie.
►Et plus encore...

Strategie-web-Google-adwords

Publicité Médias Sociaux

La publicité sur les réseaux sociaux est un excellent moyen de vous faire connaitre par une  audience de qualité. En effet, chaque média social a ses spécificités, par exemple LinkedIn est efficace pour une campagne pub B2B, Pinterest cible une clientèle plutôt féminine et des intérêts facilement identifiables. Évidemment, FaceBook est un joueur incontournable car il est le plus populaire des médias sociaux. Même avec une cible très restreinte, vous serez en mesure d'atteindre une large audience!
De plus, le réseaux sociaux offrent plusieurs avantages: ils sont abordables, ils identifient les intérêts de leurs communautés et permettent de partager votre publicité. Ce dernier point est très important parce que le partage de votre post vous fait une promotion totalement gratuite!

Ce que l'on fait pour vous:

► On vous guide sur les choix des médias sociaux pertinents pour votre entreprise. Nous vous suggérons d'en choisir 2 ou 3 maximum.
► On installe les comptes médias sociaux choisis.
► On vous forme au marketing social car, à moyen terme, c'est vous ou un membre de votre équipe qui fera vivre votre communauté sur le Web.
► On créera avec vous, les 5 premiers post sur les différentes plateformes.
► On fait une analyse complète des résultats de cette stratégie.
►Et plus encore...

Google Shopping

Relativement nouveau au Canada, Google Shopping est un outil très efficace qui s'adresse aux sites de vente en ligne. Il s'agit d'un système type Coût Par Clic (CPC). Lorsqu'un internaute entre une recherche sur Google.ca telle que ''Nike shoes'', les produits liés à cette requête vont apparaitre avec une photo, le nom du produit, le prix, le pourcentage de réduction (si il y a lieu) et le nom du magasin en hyperlien vers le site Web de celui-ci. En fait, le lien le mène directement sur la page produit, prêt à ajouter au panier! Sur Google.com, un onglet ''Google Shopping''est disponible et vous donne accès à une grande sélection d'articles liée à votre recherche. Pour le moment, cet onglet n'est disponible que pour les annonceurs américains.

Ce que l'on fait pour vous:

►On ouvre un compte Google Adwords et on intègre le code de votre compte.
►On ouvre un compte  Google Merchant Center pour gérer vos produits.
►On crée vos flux de données (data feeds) automatisés. C'est la liste des produits que vous souhaitez vendre sur Google Shopping.
►On configure votre compte Adwords (géographie/répartition dans le temps/ coût et budget).
►On analyse une période test sur Google Analytics.
►On vous forme à utiliser tous ces outils ou nous pouvons prendre en charge la gestion de votre compte Google Shopping.


►Et plus encore... Vos produits sur Google Shopping

Retro-Liens ou BackLinking

Cette Stratégie consiste à faire pointer des liens de sites extérieurs qualifiés afin de valoriser l'autorité de votre site au yeux des moteurs de recherche. C'est un processus long, qui demande beaucoup d'organisation, mais au final, qui peut s'avérer très bénéfique sur votre classement sur Google ou Bing (SERP). Pour construire ces rétro-liens, la rédaction d'articles sur votre activité, produits, promotion, actualité ect..., est nécessaire et doit être de bonne qualité. Ces articles doivent être uniques, pas de copié-collé! Sachez, enfin, que la plupart des sites intéressants pour accueillir votre contenu sont payants, et ceci est une tendance lourde.

Ce que l'on fait pour vous:

► On rédige les articles avec votre collaboration.
► On analyse les sites pertinents ciblés sur votre activité sur lesquels nous allons poster les articles.
► On fait toutes les inscriptions et ouvertures de compte sur ces sites.
► On analyse les blogs et forums qui parlent de votre domaine et on poste des commentaires.
► On fait une analyse complète des résultats de cette stratégie.
►Et plus encore...