SOLUTIONS SEO NATUREL

RÉFÉRENCEMENT NATUREL
Des Solutions Simples mais Essentielles

Optimisation de la structure de vos pages.

Il arrive très souvent qu'une entreprise investisse dans un site web visuellement très beau, très fluide, qui reflète une image avantageuse des activités de celle-ci. Cependant, ce magnifique site n'aura aucune chance de paraitre dans le top 10 des résultats de recherche de Google ou de Bing si quelques éléments importants ne sont pas intégrés dans sa structure même. Ainsi, l'implantation de balises sont ESSENTIELLES pour la détection du contenu de vos pages par les moteurs de recherche. Ces balises doivent être calibrées pour être vraiment efficaces. D'autres facteurs rentrent aussi en compte comme les liens internes, la structure des URL ou encore le contenu de vos pages. Nous vérifierons donc tous ces paramètres pour pouvoir combler les carences éventuelles. La correction de ces informations aura un impact majeur sur la performance de votre site!

Ce que l'on fait pour vous:

►On vérifie la structure de vos URL.
►On vérifie si votre site est adapté au format ''mobile''.
►On vérifie si  les balises et les métadonnées sont présentes et conformes sur vos pages.
►On examine les balises ''titre'' dans votre contenu et les erreurs d'écriture.
►On corrige, le cas échéant, la structure de vos URL.
►On entre les balises et les métadonnées si nécessaire.
►On vous explique le fonctionnement des balises et comment les intégrer vous-même.
► On fait une analyse complète des résultats de cette stratégie.
►Et plus encore...
seo balises et méta-données

L'importance du SEO local.

Il s'agit ici de promouvoir votre entreprise en permettant aux internautes de vous localiser facilement via Google Map par exemple. Le SEO local vous permet non seulement de vous mettre sur la map, mais aussi de vous identifier! En effet, des informations importantes sont communiquées à l'utilisateur, telles que vos coordonnées, des photos de votre entreprise, vos heures d'ouverture, des avis et un lien retour vers votre site Web. Une stratégie complète de SEO local comprend aussi une optimisation ''on site'':  un contenu incluant votre location (ex: si vous êtes à Montréal, il faut inclure régulièrement le mot clé Montréal sur les pages pertinentes),  vos coordonnées doivent figurés en bas de toutes les pages (footer), ect... Vous l'avez compris, le SEO local n'est pas à négliger d 'autant que Google vous offre une excellent visibilité lorsque celui-ci est bien optimisé.

Ce que l'on fait pour vous:

►Si ce n'est pas déjà fait, on ouvre un compte Google My Business et Bing Places.
►On ouvre un compte Pages Jaunes.
►On optimise le contenu de vos pages avec des mots clés liés à votre location géographique.
►On insère vos NAP sur plusieurs annuaires d'entreprises.
►On parle vous sur les sites (blogs ou forums) de votre niche et de votre région.
►Et plus encore...

Google-Seo-local

Le Marketing Médias Sociaux Gratuit.

Nous parlons ici de l'influence des articles que vous postez sur les médias sociaux (MS) et non de la publicité payante sur ces plateformes. Il est aussi important de préciser que pour certaines entreprises, l'importance de FaceBook, Tweeter ou Pinterest est très relatif. Si votre PME vend du matériel de plomberie, l'intérêt des médias sociaux est moindre que si vous créez des articles de décoration d'intérieur. Être actif sur les réseaux sociaux n'aura pas un impact direct sur votre positions sur Google contrairement à ce qu'on pourrait penser. Par contre, c'est un excellent moyen de diversifier vos sources de trafic, communiquer avec vos clients et générer des rétro-liens (backlinks). Notre mission sera de vous conseiller sur la meilleur stratégie à adopter selon votre activité et votre clientèle cible.

Ce que l'on fait pour vous:

► On vous explique les dynamiques de chaque MS.
► On vous aide à choisir les MS les mieux adaptés.
► On crée une page pro pour les différents MS.
► On vous aide à rédiger des articles pertinents.
► On vous aide à bâtir et à développer votre communauté.
►Et plus encore...

La Stratégie Marketing de Contenu.

L'objectif de Google est d'associer une requête de l'internaute avec le contenu correspondant le plus pertinent. Pour cela, il utilise des algorithmes qui scannent les pages Web pour en dégager le contenu. Ces algorithmes peuvent aussi exclure des pages Web si ils détectent des anomalies tel qu'un contenu dupliqué par exemple.
Les articles et descriptions de votre site Web doivent donc être originaux, de BONNE QUALITÉ et doivent contenir certains mots et expression clés. Outre les textes, nous entendons par contenu, les photos, illustrations, et vidéos. Nous pouvons vous aider à optimiser votre contenu afin de séduire vos clients (le plus important), d'être bien détecté par les robots des moteurs de recherche et ne pas faire d'erreur qui pourrait être néfaste pour votre positionnement. Avec la surabondance d'informations disponibles sur Internet, nous devons être simples et efficaces pour capter l'attention de vos clients.

Ce que l'on fait pour vous:

► On vous forme à la stratégie de contenu.
► On vous dit comment valoriser votre contenu visuel.
► On vous explique l'association mots-clés/balises.
► On vous forme à la rédaction concrète de votre contenu.
► On optimise la forme de votre contenu.
► On vous forme au partage de votre contenu.
►Et plus encore...

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